3 278,00 € 2 990,00 € -8.79%

La société OXY’PHARM certifie que le système de désinfection NOCOTECH (système couplé des appareils NOCOSPRAY ou NOCOMAX et du NOCOLYSE), par son spectre d’efficacité complet (bactéricide, fongicide, sporicide et virucide) est efficace sur le Covid-19.

Le Covid-19 fait partie de la famille des Coronavirus avec une enveloppe d'ARN. Il est similaire au SRAS, très contagieux et hautement mutant.

Les méthodes de précaution sont: éviter les contacts à main ou les éternuements et désinfecter les surfaces aussi régulièrement que possible.

Le Covid-19 est sensible au H2 O2 , beaucoup plus réactif aux désinfectants que les norovirus, adénovirus ou poliovirus sur lesquels le concept NOCOTECH donne d’excellents résultats (études disponibles sur demande).

Parce que le principe de précaution doit toujours prévaloir, nous recommandons des traitements réguliers de tous les lieux publics ou les lieux de rassemblement. Ainsi, le risque de contamination par les surfaces sera réduit au minimum.

Si un cas de Covid-19 est détecté, toutes les surfaces potentiellement infectées doivent être traitées.

TRAITEMENT CONSEILLE:
ÉQUIPEMENT : NOCOSPRAY ou NOCOMAX (pour les gros volumes)
PRODUIT : NOCOLYSE+ ou NOCOLYSE FOOD (selon les besoins spécifiques)
DOSE : 5 ml/m3 . Programmer l'appareil sur le volume de la pièce à traiter en le multipliant par 5
DURÉE DU TRAITEMENT : Diffusion + 2 heures (Avant réutilisation de la salle, prévoir 2 heures après diffusion)

Un cabinet dentaire est confronté chaque jour à des problématiques d’infections.

Le concept NOCOTECH diffuse un brouillard sec :
Vitesse + Température de diffusion = Ionisation des particules
0 Humidité
0 Corrosion sur les surfaces traitées
0 Composant organique volatile
99.9 % Biodégradable
100 % des surfaces désinfectées

Ce  concept très  efficace  associe  l’action  d’un  appareil,  le  « NOCOSPRAY »  à  celle  d’un  produit  désinfectant, le « NOCOLYSE »

CONCEPT
Grace à son système Venturi le NOCOSPRAY  transforme le NOCOLYSE liquide en un gaz sous  forme de  brouillard  sec  et  le  propulse  à  80  mètres/seconde  à  une  température  de  37°C  qui  provoque  l'autodestruction des virus et des bactéries par réaction chimique immédiate.

EFFICACITE
Le concept NOCOTECH assure ainsi une activité bactéricide, fongicide, sporicide et virucide uniforme sur  l'ensemble  des  surfaces  à  traiter  dans  votre  cabinet  (cabinet  de  soins,  salle  de  chirurgie,  meubles  et  équipements) sans laisser de résidu.  Le Nocolyse a été testé sur tous les germes suivant de nombreuses normes d’efficacités dont la norme  NF T 72281.

AVANTAGES
Désinfection  rapide  et  homogène  des  locaux,  des  surfaces,  de  la  salle  de  soins  et  des     équipements
Concept associant vitesse de propulsion du Nocolyse, ionisation et catalyse
Projection d’un brouillard non mouillant par effet Venturi jusqu’à 15 m de l’appareil